Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fif'in
24 juin 2007

C'est mon anniversaire, par LILI POINTS .....

Enfin, c'est l'anniversaire de mon poussin dans 1 mois et demi, alors je lui prépare une petite broderie pour l'occasion. Je trouve le modèle trés beau, par contre il va falloir que je recommence le "7", car il n'est pas trop mis en valeur. Je n'y ai pas pensé, mais c'est vrai que la couleur de la trame reste trés claire, et que le fond blanc du coup ne ressort pas. J'attend de trouver le cadre qu'il convient pour me décider. IMG_2024 ca c'est l'original .... f007hd 09 JUIN : Ca donne ca ...: j'hésite encore pour le 7, je vais voir. Il me reste moins d'un mois maintenant .... IMG_2046 24 JUIN : Ca donne ca .... gggrrrrrrrrr .... ca ne me plait toujours pas ........ IMG_2288
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment magnifique phiphine j'adore!!
C
Je préférais la première version. Et si tu entourais la case au point lancé, quelque chose de très simple.....
L
Moi je trouve que c'est pas mal d'avoir foncé la trame du 7, mais ce n'est que mon avis...
A
C'est vrai qu'il est sympa ce modèle!! Mais, ne t'inquiète pas: je ne dirai rien à ton petit! Surprise... Par contre, pourras-tu me donner la grille?? En échange, je peux te passer la recette du crumble aux fraises et aux framboises qu'on a dégusté ce midi. Un régal!!<br /> Bisous!
fif'in
Publicité
Derniers commentaires
Publicité