Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fif'in
15 mai 2007

ma première broderie au point de croix

voilà, j'ai une amie qui s'appelle Mélaine et qui fait de superbes choses en point de croix. je croix bien qu'elle m'a filé le virus de la broderie cette coquine. depuis je ne m'arrête pas. je commence un ouvrage, et avant de l'avoir terminé, j'ai déja des vues sur tout plein d'autres choses ..... aïe aïe aïe ...... au fil d'internet, j'ai trouvé ces petites vaches. elles m'ont donné l'idée de faire un petit bouquin pour le 1er noel de mon p'tit gars ... IMG_1321 IMG_1322 IMG_1323 IMG_1324 IMG_1325 IMG_1326 IMG_1327
Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes ces petites vaches et très belle idées d'en faire un livret, je te souhaite bienvenue dans l'univers des p'tites xxx, sacré virus qui n'a pas d'antidote, à bientôt
C
C'est trop joli !<br /> et félicitations pour ton blog.
M
Mes préférées c'est la vache astérix et la vache cuisto, trop fort ! Bravo !! Et sous forme de petit livret, très original ! :)
M
T'es trop fort ma poupée !!!<br /> Bisous
fif'in
Publicité
Derniers commentaires
Publicité